Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
25 décembre 2019

Pâte d'amande maison, comment la faire, l'aromatiser et la colorer? Facile!

Coloration pâte d'amande


Noël est là, il est temps de se régaler en famille!

Comme chaque année, je réalise des mignardises en pâte d'amande pour mon père qui en raffole.

J'ai donc profiter de l'occasion pour réaliser 2 petits tutos vidéos:
-le 1er sur "comment faire sa pâte d'amande maison"
-le 2eme sur "comment aromatiser et colorer de la pâte d'amande"

Je ne suis pas très douée en cuisine donc je peux vous assurer que ces recettes sont d'une extrême simplicité, les enfants peuvent y prendre part sans aucun problème, il faudra juste veiller à ce qu'ils ne se tachent pas avec les colorants...

Je vous mets les liens des vidéos ci dessous et je reviendrais vers vous après le repas de ce midi pour mettre les recettes de façon écrite!

Cliquez sur les photos pour accéder aux vidéos!

pâte d'amande maison
https://youtu.be/AkhJKCOxyZ0

pateamandecolo2
https://youtu.be/WCFu_83OtsU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 384
Archives
Publicité