Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
26 décembre 2019

Délices de Provins et alentours

Brie de Provins

 

Notre jolie ville de Provins regorge de mets délicieux aux parfums de roses et d'épices.
Découvrez ces trésors et les merveilleuses boutiques qui les proposent...
J'ajouterai des photos au fil de mes ballades et dégustations! ;-)
Retrouvez l'album dans mes colonnes ;-)

Même si je suis provinoise depuis + de 40 ans c'est toujours un bonheur de les redécouvrir et de les faire découvrir aux autres!

Merci de me citer et de renvoyer à ma page si vous utilisez mes photos! :-)
#Provins #rosedeProvins #produits régionaux #médiéval #spécialitésalarose

 

Le Comptoir des Colporteurs
Ville Haute

comptoir des colporteurs 2comptoir des colporteurs

Pétales de roses cristallisésBonbons fourrés au confit de roses

Thés Comptoir des ColporteursThés et confitures Comptoir des Colporteurs

A la Croisée des Chemins
Ville Haute

A la Croisée des chemins

Thé du Moyen AgeThé à la rose

Pétales de roses cristallisésBonbons fleurs à la rose

Sucre à la rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 384
Archives
Publicité