Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
13 janvier 2020

1er essai de galet peint -stone art- gràce au kit de chez Action

Galet peint

Cela faisait un petit moment déjà que je voulais essayer ce loisirs créatifs du dessin sur caillou ( stone art en anglais).
J'en avais vu de magnifiques sur internet et il en était question dans un épisode de The Goodwitch ;-)

Malheureusement, je vis loin de la mer et il me semble même que c'est devenu interdit de ramasser des galets sur la plage désormais... afin de protéger l'écosystème...
- Vérification faite: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13550
Bref sans la matière première, ce projet était tombé à l'eau!

Et puis, lors d'un petit tour chez Action, je tombe sur un kit pour faire de la peinture, des dessins sur des galets.
A moins de 3€, il aurait été dommage de s'en priver!

Je me suis lancée hier pour un 1er essai... vous avez le résultat en image de ce post ;-)
Je suis plutot contente et cela me donne envie de m'y remettre pour m'améliorer mais le souci de l'approvisonnement en galet reste problématique... :-/

Si vous voulez découvrir ce que contient cette boite? si c'est facile?
Avec mes 2 mains gauches, voici le verdict en vidéo ;-)
Cliquez sur l'image pour accéder à ma vidéo! ;-)
N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous savez où trouver des galets, si vous êtes adepte de cet art therapie bien sympathique!

Kit galet peint stone art ACTION

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 343
Archives
Publicité