Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
1 août 2020

Happy Lughnasadh 2020! L'heure des premières récoltes...

Lughnasadh 2020Happy Lughnasadh!

L'heure des premières récoltes... Aussi bien au jardin que métaphoriquement...
Que vous ont apporté ces derniers mois? Qu'avez-vous vous appris sur le monde et sur vous même ?

Pour ma part, je suis très reconnaissante que mes vidéos et mes articles commencent à avoir un public, merci à vous tous qui prenez le temps de me lire, de visionner mes vidéos, de mettre des commentaires...
Je vais tacher d'être un peu moins "scolaire" et d'oser donner libre cours à ma fantaisie pour partager avec vous un peu plus de mon quotidien de sorcière moderne, dans les bons  moments comme dans ceux un peu plus difficiles...
Mon but en créant "Goodwitch" était vraiment un partage pour apporter un peu de magie au quotidien car c'est ce qui moi m'a aidé et a changé ma vie en mieux!
Donc si vous aterissez sur mes pages, n'hésitez pas à mettre des commentaires, à poser des questions, faire des suggestions etc...

Bientot plus de jardin, de nature et de magie...

Pour l'instant je mets à profit mes 3 semaines de vacances pour faire du tourisme et découvrir les trésors de notre magnifique pays que je compte partager avec vous grace aux photos que j'ai prises...

Pour en revenir à notre sabbath du jour, avec la canicule, difficile de s'atteler à la confection des traditionnels pains... Mais de nombreux fruits, légumes et céréales n'attendent qu'a être cueillis...

Voici quelques idées simples pour célébrez Lughnasadh / Lammas:

🌾 Allumez des bougies jaunes, vertes, marrons
🌻 Regardez le soleil se coucher
🌾 Boire du cidre / une tisane de camomille
🌻 Allez vous promener dans un champs et rapportez des épis de blés, mais, un tournesol pour décorer votre autel
🌾 Vous promener en forêt ou dans des chemins et récoltez des mures ou tout autres baies, fruits, herbes de saison...
🌻 Faire un festin avec des produits de saison de votre jardin ou achetés au marché
🌾 Méditez avec un cristal rappelant la couleur du soleil - comme la citrine par exemple-
🌻 Vous plongez dans un bain avec des sels mélangés à des herbes de saison - camomille
🌾 Faire une poupée de mais
🌻 Cueillir quelques fleurs et les déposer sur une rivière, un fleuve et les regarder flotter tout en laissant vos pensées vagabonder

Profitez de ce moment privilégié de partage avec la nature et vos proches!
Soyez bénis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 655
Archives
Publicité