Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
16 septembre 2020

Voyages et excursions de Goodwitch - intro-

travel witch voyages Goodwitch


Page en travaux! ;-)

Série Les voyages de Goodwitch - Quelques photos de mes expéditions à la découverte des magnifiques trésors historiques, artistiques et botaniques dont regorge la France
... et peut être un peu plus loin si l'occasion se présente

Cela fait un petit moment que je pensais partager mes idées et photos de voyages, ballades...

Que ce soit pour découvrir une ville, un monument, un jardin...
Quand je prépare mes expéditions, j'aime voir avant ce qui m'attend afin de profiter au mieux de mon séjour et l'optimiser.
Et sur les blogs persos on voit les lieux différemment que sur les sites un peu trop formels des villes ou organismes de voyage...

Alors je vous embarque avec moi ;-)
Suivez moi dans mes expéditions... Retrouvez ci dessous la liste desdifférents lieux et articles ( cliquez sur les liens )

Septembre 2021

Oise - Picardie:

Chantilly - Château de Chantilly
Visite du château, repas au restaurant le Hameau et balades des parcs

 

Chateau de Chantilly 2021


Chantilly Potager des Princes
Senlis - Château

A venir mes expéditions de cet été 2020: Angers avec ses jardins, chateau et troglodytes et l'incroyable parc botaniqueTerrabotanica et Strasbourg

Angers jardin du Mail 6

comptoir des colporteurs 2



Crédit image: Witch by Magdalena Adrian

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 186 605
Archives
Publicité