Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
4 novembre 2020

Blog confinement saison 2 épisode 0: le projet - 4 novembre 2020

heart-534793_960_720

Cela fait presque 1 semaine que nous subissons le nouveau confinement.
C'est l'automne, la saison est déjà maussade...
Pour remédier à cette morosité, je vous propose qu'on se serre les coudes en contribuant à ce projet solidaire de vidéos et articles qui seront composées d'astuces, de débrouilles pour jardiner, bricoler, créer... afin de palier à ce qui nous manque, d'oublier toutes les mauvaises nouvelles et les frustrations...

 



J'aimerais commencer par débuter un potager d'intérieur ce qui servirait à la plupart d'entre nous que ce soit ceux qui disposent d'un jardin ou ceux qui sont en appartement...
Je pensais également à des alternatives pour décorer, préparer les fêtes de fin d'année sans trop de frustration... vu qu'en magasin tout à été mis sous bache... et puis c'est tellement plus satisfaisant d'avoir des créations "fait maison"! :-)


Alors je compte sur vous pour me soutenir, m'épauler dans ce projet!!! A vos commentaires, vos suggestions pour démarrer !

Arbre-Main

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 186 576
Archives
Publicité