Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
21 décembre 2022

DIY Noël 2022 modèles pour réaliser un carnet de chèques / bons cadeaux... fait maison

 1ba6e834bfee9217c71f5bf3c7b1aac4

Tuto DIY
Comment réaliser votre chéquier cadeau personnalisé

Tout est expliqué pas à pas!

MAJ 2022
Ajout de modèles "manga"

Je ferai bientot une vidéo tuto pour expliquer comment réaliser le chéquier...
En attendant vous pouvez faire un tour sur ma chaine Youtube Goodwitch77 !!!

 

Chequier manga

cheque cadeau Noel 1 manga boys

cheque cadeau Noel 1 manga girl2

cheque cadeau Noel 1 manga kitty

cheque cadeau Noel 1 manga


NOËL

COUVERTURE du chéquier

 

Chequier gnome vierge

Chequier gnome

-sans année-

cheque cadeau Noel gingerbread livre

cheque cadeau Noel pingouin accessoire mode

cheque cadeau Noel pingouin chausure

cheque cadeau Noel pingouin musique

cheque cadeau Noel pingouin vetements

 



A REMPLIR / VIERGE

cheque cadeau Noel poinsettia vierge

cheque cadeau Noel gnome bleu vierge

cheque cadeau Noel gnome rouge vierge

cheque cadeau Noel gnome vert vierge

cheque cadeau Noel lutin vierge

 

cheque cadeau Noel oiseau vierge

cheque cadeau vierge houx

cheque cadeau Noel valeur gnome

DOS - Message personnel

cheque cadeau Noel dos vierge

cheque cadeau Noel dos houx vierge

MAJ pour 2021, c'est ici:

 

DIY Noel 2021 Modèles pour réaliser votre chéquier cadeaux - Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!

Les mises à jour... - Tel un calendrier de l'avent, j'ajoute des modèles chaque jour- Mercredi 8 décembre Je vais prendre un peu d'avance car je risque de manquer de temps ces prochains jours...

http://goodwitch77.canalblog.com

 


J'avais réalisé des modèles de chèques cadeaux pour la Saint Valentin qui avaient bien plus...

Je réitère pour Noël. Ces modèles sont en libre service mais SVP utilisez les juste pour créer vos chéquiers dans le cadre personnel ou mettez un lien pour renvoyer à mon blog!
J'ai passé du temps à les créer... je fais cela de bon coeur...donc juste par respect pour mon humble travail ;op

Je m'excuse par contre pour les images que j'ai utilisées sur ces chèques, je ne connais pas leurs auteurs, pour la plupart j'ai déniché ces magnifiques artwork sur pinterest et bien souvent les artistes ne sont hélas pas mentionnés...


Si vous avez besoin d'un modèle personnalisé, vous pouvez me contacter...
Je ferai très prochainement un chéquier spécial Star Wars et un chéquier spécial sorcière moderne...
Donc n'hésitez pas à revenir régulièrement sur mon blog!

J'ai fait plusieurs type de chèques: des chèques "vierges" où vous pourrez noter le cadeau que vous souhaitez offrir ou des chèques pré rempli avec un cadeau en particulier ( livre, plante, bouteille etc...)
J'ai choisi des dessins mignons ou plus classiques afin qu'ils puissent s'adapter en fonction de l'age et des gouts des personnes auxquelles vous les offrirez...


 

 

Modèles vierges
à personnaliser

cheque cadeau Noel lutin vierge

 

cheque cadeau Noel pomme de pin

cheque cadeau Noel renne

cheque cadeau Noel valeur bonhomme

cheque cadeau Noel valeur gnome

cheque cadeau Noel 2 6 dec

cheque cadeau Noel douceurs

 

 

Modèles pré remplis

 

cheque cadeau Noel livre choix

cheque cadeau Noel bouteille

cheque cadeau Noel chocolats choix

cheque cadeau Noel douceurs gormandes

cheque cadeau Noel plante choix

 

Chèques "fun / humour"

 

cheque cadeau Noel Covid masques

cheque cadeau Noel Covid vierge

cheque cadeau Noel gnome punition


Les couvertures des chéquiers

 

Chequier gnome

Chequier houx

Chequier Pere Noel nom

Chequier renne

En espèrant que cela vous plaise...
A bientôt et bons préparatifs de fêtes!

5a4ab2e1606ff256daebb184e872d8b7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 384
Archives
Publicité