Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
19 décembre 2020

Noel 2020 Chéquier de bons cadeaux Star Wars - DIY - nombreux modèles chèques cadeaux

DIY chequier cadeaux Noel Star Wars couvertureDIY chequier cadeaux Noel Star Wars interieur

A court d'idées pour vos cadeaux de Noel...!?
Optez pour le chéquier cadeaux personnalisé et fait maison!

Je vous avais déjà proposé des modèles basiques ici:


DIY Noël 2020 modèles pour réaliser un carnet de chèques / bons cadeaux... fait maison - Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!

J'avais réalisé des modèles de chèques cadeaux pour la Saint Valentin qui avaient bien plus...Je réitère pour Noël. Ces modèles...

http://goodwitch77.canalblog.com

Je reviens avec une version Star Wars / Mandalorian créée initialement pour mes hommes
Mais je vous en fait profiter!

Je ferai un tuto prochainement pour ceux qui peinent à fabriquer leur chéquier

Je n'ai malheureusement pas les noms des fabuleux artistes à l'origine des artworks
car j'ai trouvé les images ici et là en surfant sur le net.


Si vous utilisez mes chèques cadeaux, merci de me créditer et de renvoyer à mon blog, ça fait toujours plaisir ;-)


Couvertures

Bébé Yoda / The Child

Chequier BB Yoda nom

Chequier BB Yoda small

Vador and Co

Chequier SW

 

Les chèques

cheque cadeau Noel 3mando vierge

Bébé Yoda / The Child

cheque cadeau Noel BB Yoda cute

BB8

cheque cadeau Noel BB8 choix

Chewbacca

cheque cadeau Noel Chewb choix

Dark Vador

cheque cadeau Noel Dark choix

R2D2

cheque cadeau Noel Star Wars R2D2

Sapin

cheque cadeau Noel SW sapin

Bébé Yoda / The Child

cheque cadeau Noel Yoda blanc choix

Trooper

cheque cadeau NoelStar Wars Storm choix

Christmas Vador

cheque cadeau NoelStar Wars Vador choix

Bonnes fêtes de fin d'année...
...et que La Force soit avec vous! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 655
Archives
Publicité