Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
20 décembre 2023

Happy Yule 2023! Bon solstice d'hiver!

IMG_8189

 

#yule #hiver

Je prends un peu d'avance car comme vous avez pu le constater, j'ai peu de temps ces derniers mois à consacrer à ma "Goodwitch", à mon grand désespoir...

Je vous souhaite un excellent solstice d'hiver, une bonne fête de Yule pour ceux qui la célèbre...

L'hiver est une période souvent difficile pour bon nombre d'entre nous et pour diverses raisons; le froid, les microbes, la manque de luminosité, des souvenirs douloureux, la solitude exacerbée par la période des fêtes...


Prenez exemple sur la Nature et "hibernez" ... pendant ces quelques mois, repliez vous un peu sur vous pour prendre soin de vous, vous reposer, chouchoutez votre nid douillet pour que ce soit un endroit chaleureux de paix et douceur... tentez des loisirs; lecture, tricot, cuisine, loisirs créatifs et même "glander" et ne rien faire!!!

Bel hiver à tous!

Crédit photo: le talentueux Julian Rad

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 761
Archives
Publicité