Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
4 juin 2023

Goodwitch blog 2023 - jardinage, naturo, lifestyle, wicca...

04 juin 2023

Plutot que de faire des petits articles, je vais faire une page "blog"
Ainsi je pourrais mettre l'évolution de mes expériences jardinage, naturopathie et astuces diverses car de nombreuses personnes me demandent des retours suite à mes vidéos Youtube!
Et aussi vous racontez ma vie MDR

Bon pour 2023 il va manquer la moitié de l'année mais je vais tacher de revenir sur certains moments...

Je tiens déjà à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, les super héroines du quotidien!
On n'a hélas pas toujours la considération qu'on mériterait... Passez un beau dimanche avec vos enfants, petits ou grands, ce seront toujours "nos bébés"

fete mere
 Photo de:
https://www.etsy.com/fr/shop/LesSetsDeMarion?ref=l2-about-shopname

 

03 juin 2023

Je déclare la saison des roses de Provins officiellement ouverte! :-)

 

06 juin 2023 (2)

 
Les tournesols poussent bien... ils risquent de ne pas être très grand... hâte de voir les fleurs!

06 juin 2023 (3)


Je tente la culture d'un de  mes plants decitrouilles dans le bac à compost...

06 juin 2023 (4)

06 juin 2023 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 840
Archives
Publicité