Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
13 janvier 2020

Formation en naturopathie épisode 2: principes de base, autoguérison, historique et évolution

e formation naturopathie ep2Voilà un peu moins de 15 jours que j'ai débuté la e formation en naturopathie.
Comme mes journées sont chargées entre le travail, mon fils, les taches quotidiennes, je dispose de vraiment très peu de temps!
Je m'accorde quelques minutes une soirée de temps en temps -quand je suis au calme- pour lire une notion,un chapitre...
J'ai chargé le fichier PDF sur ma liseuse afin de pouvoir surligner et annoter le cours!
Je me fais également une petite fiche synthèse qui me servira pour mes révisions...

Le chapitre 1 est assez costaud puisqu'il comprend une introduction, les principes de base et une grosse partie d'anatomie/biologie.
Je l'ai donc découpé afin de faire des vidéos qui ne soient ni trop longues ni trop indigestes! ;-)

Nous entrons dans le vif du sujet avec la découverte de ce qu'est la naturopathie;
une alternative naturelle aux médicaments et autres antibiotiques...
Un moyen de se soigner mais aussi une philosophie de vie!

Les principes de bases: la prévention, l'autoguérison et une hygiène de vie avant tout...

La naturopathie n'est pas un courant moderne, loin de là, il s'inspire de théories remontant à Hippocrate, à l'antiquité...

Découvrez avec moi cette mise en bouche fort appétissante en vidéo ;-)
Cliquez sur la photo de citrons ci dessous , je mets le lien également...

https://youtu.be/_DXhoJV68EA

N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie d'avoir un retour et/ou des personnes qui vivent la même aventure!

citron-jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
  • Mettons un peu de magie dans notre quotidien ! Bien être, nature, jardinage, loisirs, magie.. Le blog Lifestyle d’une sorcière moderne pour partager avec vous ses astuces et tests... Découvrez mon Fief, la cité médiévale de #Provins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Goodwitch77 Mettez de la magie dans votre quotidien!
Visiteurs
Depuis la création 187 720
Archives
Publicité